Blog de jacksang

Blog personal

Noticias y comentarios personales

Garde côtière cherche information après laser pointé équipage de l'hélicoptère à Port Angeles

Escrito por jacksang 28-09-2016 en stylo laser vert 200mw. Comentarios (0)

Garde côtière cherche information après laser pointé équipage de l'hélicoptère à Port Angeles

PORT ANGELES, Wash -. La Garde côtière des Etats-Unis est à la recherche d'informations après que quelqu'un a pointé un stylo laser vert 200mw à un équipage de l'hélicoptère sur son chemin vers la station aérienne de Port Angeles.

Selon la Garde côtière, l'équipage de conduite à bord d'un hélicoptère Dolphin MH-65 a atterri en toute sécurité et ont été vérifiés par le personnel médical. Personne n'a été blessé.

La grève laser a également été signalé à la police locale. Le laser est venu de la région de 4e et Hill Street à Port Angeles, ont indiqué des responsables.


Les pointeurs laser causent un grand danger en raison de l'éblouissement, image rémanente, flash la cécité ou la perte temporaire de la vision nocturne. règles de la Garde côtière affirment que si un 532nm laser vert est pointé sur un équipage, ils doivent abandonner leur mission.

"Viser un pointeur laser vers un aéronef est un crime de crime de moins de 18 US Code de l'article 39A, qui stipule celui qui vise sciemment le faisceau d'un pointeur laser vers un aéronef dans la compétence spéciale des avions des États-Unis, ou à la trajectoire de vol de ces un aéronef, doit être condamné à une amende en vertu du présent titre ou emprisonné pas plus de 5 ans, ou les deux. "


Laser

Escrito por jacksang 20-09-2016 en pointeur laser. Comentarios (0)

Laser

technologies laser sont utilisés pour un large éventail d'objectifs dans les produits à base de laser vert brulant, y compris les lecteurs de CD, les machines de dépistage de l'ADN, des outils médico-légaux, dispositifs de guidage de missiles, la cartographie et les instruments topographiques et dispositifs chirurgicaux. Un laser est essentiellement un faisceau de lumière intense. La lumière ordinaire est dispersée dans des longueurs d'onde et des fréquences variables, tandis que les faisceaux laser sont très lumineux organisées avec tous les photons qui voyagent dans la même fréquence et longueur d'onde. Laser (ou amplification de la lumière par le rayonnement d'émission stimulée) est une technologie qui permet une libération contrôlée photonique à partir d'atomes dans des longueurs d'onde spécifiques, produisant ainsi un faisceau de lumière monochromatique directionnelle de haute cohérence (par exemple, des photons bien organisés avec des fronts d'ondes synchronisées de la même fréquence). les applications des sciences judiciaires de technologies laser comprennent une large gamme de dispositifs et de techniques, telles que la spectroscopie laser, des mesures interférométriques (systèmes de cartographie laser), balayage laser, projections balle de trajectoire, et la photographie au laser.

Une autre application utile des lasers dans la science médico-légale est la spectroscopie. Spectroscopie implique l'analyse des matériaux par l'étude de la réflexion et l'absorption de la lumière pour l'identification des traces de résidus de substances telles que accélérants, les drogues illicites, ou des poisons. La spectroscopie laser à déterminer la structure moléculaire des matériaux et des composés chimiques. La spectroscopie laser infrarouge peut déterminer les structures moléculaires des polymères sur des surfaces et des ions en phase gazeuse, et est utilisé pour détecter des composants explosifs ou de drogues illicites dans les échantillons. Certains spectromètres portables peuvent analyser des preuves sur les lieux du crime, à l'intérieur des sacs en plastique ou des bouteilles en verre, des solutions d'eau, ainsi que des particules résiduelles sur les surfaces.

fluorescence laser bleu est une autre méthode d'analyse qui peut être utilisé sur la scène du crime. Un exemple pratique est les petits lasers portables en forme de lampes de poche étroites, qui sont utilisés pour balayer les surfaces d'une scène à la recherche d'empreintes digitales. Comme le faisceau se déplace sur la surface des objets, des meubles, des murs ou des portes, les empreintes digitales deviennent visibles en raison de l'absorption rapide et la libération de la lumière par des atomes présents dans la substance imprimée. Cette analyse de gain de temps permet la localisation des empreintes digitales dans des endroits où ils seraient autrement difficiles à trouver, ainsi que la localisation rapide des empreintes digitales dans une zone entière. Une fois localisé et cartographié, les empreintes digitales peuvent être saupoudrés de poudre fluorescente à photographier.

Souvent, plus d'une méthode est utilisée pour détecter des composants industriels toxiques présents dans l'environnement, telles que le couplage plasma spectrométrie de masse par spectroscopie laser. Ces techniques sont utilisées par le Federal Bureau of Investigation (FBI) pour identifier les colorants de sécurité et les résidus de gaz en espèces volés. Laser désorption spectrométrie de masse (SGDL) est une technique utilisée pour identifier les substances dans les encres tissu, des colorants, et de sécurité. les systèmes de sécurité d'encre sont utilisés pour protéger l'argent dans des guichets automatiques bancaires et contenu du coffre. L'encre est sous pression pour libérer un colorant rouge pulvérisation concentrée à partir des cassettes ATM lorsqu'il est déclenché par un capteur électronique anti-falsification, la pulvérisation d'une tache indélébile sur la monnaie. La peau et les vêtements de criminels sont également marqués, créant ainsi des preuves. D'autres systèmes de sécurité utilisent des gaz lacrymogènes et des taches rouges ou de la fumée et du colorant à des fins similaires. La fumée et colorant dans les coffres des banques libèrent un nuage chaud de fumée rouge qui marque les objets de valeur et des criminels, alors que les systèmes de gaz et de colorants lacrymogènes ont l'intention de colorer la preuve et perturber temporairement le vol, de gagner du temps pour l'arrivée de la police sur les lieux. LDMS est utilisé pour identifier ces marqueurs en devises et autres éléments de preuve, et facilite également le suivi monnaie volé en circulation.

D'autres outils de mesure à laser, tels que les stations laser 3-D, sont utilisés pour reconstituer les événements sous-jacents des accidents de la route impliquant plusieurs véhicules ou des scènes de crime de masse tels que boîte de nuit ou supermarché bombardements. La scène est d'abord photographié sous tous les angles, puis 3-D équipement de cartographie laser puissant 30000mw est utilisé pour balayer toute la zone, l'enregistrement de plusieurs positions de points. Certains scanners laser ont la capacité de capturer 5000 mesures par seconde, comme celui qui a été utilisé dans l'analyse médico-légale de l'attentat de boîte de nuit terroriste à Bali en 2003. Les photographies et les données cartographiques sont ensuite téléchargés dans le logiciel qui calcule point à point distances et les angles, reconstruire automatiquement des images tridimensionnelles de la scène.

Certaines machines à écrire utilisent également d'ADN par fluorescence laser pour identifier certaines molécules au cours du processus de séquençage d'ADN automatisé de certains segments d'ADN connues comme des répétitions en tandem courtes (STR). séquences et longueurs STR sont tellement spécifiques aux individus qu'ils ont conduit à l'expression «empreintes génétiques». Une autre technique de l'ADN est laser micro-dissection, utilisé pour l'identification des spermatozoïdes dans les échantillons de sperme. Cette méthode présente une sensibilité élevée, et permet d'isoler les spermatozoïdes individuels à partir d'autres types cellulaires présents dans l'échantillon de cellules. STR profilage peut être effectué à partir d'échantillons d'ADN minute avec cette technique, après purification de l'ADN en utilisant des kits de haute sensibilité.

voir la reconstruction aussi des accidents; Analyse Autre source de lumière; Balistique; biocapteurs; dispositifs de détection de bombe; Bombe (explosion) enquêtes; piste Bullet; Chromatographie; reconstruction de la scène du crime; Imagerie numérique; ADN; empreinte d'ADN; des séquences d'ADN uniques; systèmes de typage ADN; Spectre électromagnétique; Énergie de la spectroscopie dispersive; laboratoire du FBI de la criminalité; Gaz chromatographe-spectromètre de masse; Imagerie géospatiale; preuve Impression; Analyse de l'encre; L'ablation laser-couplage inductif spectrométrie de masse à plasma; empreintes digitales Latent; Détecteurs de métaux; La lumière monochromatique; Peindre l'analyse; Radiation, blessures de rayonnement électromagnétique; La microscopie électronique à balayage.