Recherche d’un pointeur laser

Escrito por jacksang 29-12-2016 en laser puissant. Comentarios (0)

Le faisceau laser bleu est très puissant. Ils étaient trop léger pour être réel. Mon père avait beaucoup de plaisir pointant vers les étoiles et les satellites pour le reste de la famille sur notre dernier voyage de camping. Il aime également jouer avec les différents paramètres dans notre salon. Je pense qu’il va obtenir de nombreuses années de plaisir de ce 5000mW laser. La batterie est rechargeable garantissant beaucoup d’usage. J’ai acheté cinq de ces de leur site web. Gaspillage d’argent. Je ai une meilleure laser pour le moins à la Cible. Deux lasers ne fonctionne pas du tout, et aucun n’est aussi puissant que revendiquée.

Faire un peu de recherche avant de commenter et vous aurez un temps plus facile de comprendre pourquoi ces produits sont des prix si élevés et relativement "pas aussi brillant" comme la merde que vous trouverez sur d’autres sites d’enchères. Rien de spécial dans un pointeur. Mon frère avait beaucoup de plaisir pointant vers les étoiles et les satellites pour le reste de la famille sur notre dernier voyage de camping. Il aime également jouer avec les différents paramètres dans notre salon. Je pense qu’il va obtenir de nombreuses années de plaisir de cette tactique laser. Donc, c’est amusant. J’ai été très agréablement surpris lorsque j’ai reçu cette pointeur laser bleu 3000mw. Il est beaucoup plus fort que ce que j’imaginais. Il vient avec un accessoire qui s’adapte sur le laser c’est un kaléidoscope. Pas de problème avec la batterie rechargeable au bout d’environ une semaine et le champ d’étoiles de la pièce jointe est un bonus inattendu.

laser bleu 30W

gant lumineux[/a> ne fonctionne pas. Aussi loin que je peux dire c’est un morceau de merde. Pointée sur une star, il semble frappé de l’étoile si je sais que ça ne marche pas. Je le recommande fortement. Aucun document n’est fourni avec le laser afin de prendre note de supprimer la fin de la couverture. Si vous ne retirez pas la fin de la couverture, il tire sur des points verts sur un grand cercle. Je souhaite que cette livrée avec des instructions, mais il était assez facile de trouver une bonne youtube examen détaillant la façon dont il fonctionne. appuyez sur le bouton laser va tirer jet droit.

Le premier qui est venu n’a pas de travail du tout. Je suis très déçu. Il n’est pas venu avec toute la documentation. Eh bien, le mien est bleu et n’a pas de marquage de quelque sorte. Je vais acheter une nouvelle batterie d’un fabricant fiable et voir si cela fait une différence. Si non je suis en demandant le remboursement. Je l’ai fait. Il a chargé journée d’appel et encore montré la lumière rouge qui OT a encore la charge. Eh bien, il ne fonctionne toujours pas. Vous ne savez pas si c’est un problème de batterie ou que la chose ne fonctionne tout simplement pas. Je ne veux pas aller à la recherche d’une batterie si ce n’est pas le problème. Je vais mettre à jour ce moment et si je décide de tenter de trouver un 3.7 volts de la batterie.

Habituellement, les sabre laser vert, qui ressemblent à de simples stylos, sont utilisés par des conférenciers ou dans des planétariums.

« Ils nous servent à montrer les étoiles au public », explique le responsable d'une association d'amateurs d'étoiles. Ces pointeurs peuvent être utilisés librement en respectant certaines règles de prudence qui sont d'ailleurs mentionnées sur l'appareil.

Mais, des stylos pointeurs beaucoup plus puissants existent. Ces « classe III » (sur une échelle allant de I à IV, la dernière concernant les rayons pouvant causer des lésions sur la peau et causer un incendie) ne sont pas homologués en France. Et pour cause : « La vision directe du faisceau est toujours dangereuse ».

Ils sont, en revanche, en vente libre aux États-Unis, dans les pays d'Asie… Internet permet également d'en faire l'acquisition à moindre frais. On trouve ainsi des pointeurs lasers très puissants pour une vingtaine d'euros sur des sites spécialisés. L'utilisation de ces appareils par des non-professionnels a entraîné de nombreux problèmes et accident en France comme à l'étranger.

Liens recommandés:

https://dietplus.jp/blog/article/36445

http://etoilestar.tebfa.net/2016/12/28/la-science-laser/